AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Half Life 2

AuteurMessage
valkyr
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

Masculin Age : 27
alliance : Wotan

MessageSujet: Half Life 2   Dim 8 Oct - 16:49

Salut a tous,

J´ai installé recemment Half Life 2 Episode one, que je n´ai pas commencé de suite car je voulais jouer a half life 2 avant. J´ai donc acheté et installé Half life 2. Mais sur steam, je n´ai le choix qu´entre :

Half life 2 : Lost coast
Half life 2 : Deathmatch
Half life 2 : Episode one
Half life deathmatch Source

Aucun "half life 2" seul.

Si quelqu'un connais la solution a ce probleme, qu'il m'en fasse part
:-))):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
difool
W.Wotan

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 17:58

Moi,j'essai d'installer counter-strike source,mais je n'y arrive pas!sa me marque un truc du genre : error:steam.exe er turs et après je me souvient plus.si vous savez comment faire,faite le moi parvenir!(hé valkyr,on est dans la merde non ?)
https://www.youtube.com
Sorensen
Héros Wotan

Masculin Age : 34
alliance : Ingénieur d'étude (petite fierté, je viens d'être embauché !)

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 18:32

difool a écrit:
Moi,j'essai d'installer counter-strike source,mais je n'y arrive pas!sa me marque un truc du genre : error:steam.exe er turs et après je me souvient plus.si vous savez comment faire,faite le moi parvenir!(hé valkyr,on est dans la merde non ?)

Citation :
Normally, if you get this error when you try to launch Steam, you can fix it by deleting the ClientRegistry.blob file.

However, if you also get this error when you try to connect to a server, and once you exit Steam you again get the above problem (Steam not opening at all) then you have a much more serious problem.

To verify this, when you try to connect to a server, no error dialogs pop up but if you look in your game console (typically ~) it says:

"SteamIDGetEncryptedUserIDTicket() failed with error1: cannot open blob archive file: CMultiFieldBlob(mem-mapped file): Failed to open file"

These specific symptoms indicate a serious problem with your operating system, most likely from some software that you installed. The only guaranteed solution requires you to reformat and do a complete clean install of the operating system and a complete clean install of Steam.

Using any portion of your old files might very well cause this problem to happen again.

The best way to format and re-install is to take your computer off the internet so you won't be vulnerable.

Assuming you have Windows XP, you can also download the full Service Pack 2 from Microsoft that you can burn on a CD, this way you can get all the latest security updates and O/S patches as soon as you install the operating system, before you have to put your computer online again.

Et en plus t'as gagner le droit de travailler ton anglais (et oui je suis un crevard :-))): )

J'aurais pu te le traduire mais très honnêtement, en me mêlant de ce qui me regarde pas, counter strike c'est vraiment un jeu ultra violent, et si j'avais un gamin de 11 ans, jamais je le laisserais jouer à ça. Et pourtant, oui j'ai été brimé pendant m'a jeunesse. Quand j'avais 11 ans, mon père m'a interdit de jouer à doom et je l'en remercie et je le comprend aujourd'hui...
Si les films violents sont interdits au moins de 12 ans, counter devrait être interdit aux moins de 15 ans et encore...

Après tu fais ce que tu veux ! Si t'arrives pas à traduire, y aura sûrement une âme charitable sur le forum qui pense pas comme moi qui te le fera Smile:

Dernier truc : c'est ta vie t'en fait ce que tu veux et t'es pas obligé de suivre mes conseils Smile:
https://www.youtube.com/watch?v=Fm5QKB_T5Bg
Lunael
Visiteur

Masculin Age : 28
alliance : UFP

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 19:12

Le niveau d'Anglais est pas tres relevé (de ton explication au problême), il demande pas des 10 années d'expérience en Anglais pour être traduit.

Pour avoir Counter Strike, Steam bug tout le temps, de toutes façons.

Et je confirme qu'à 11 ans c'est un petit peu limite pour y jouer, pas tellement pour la violence en elle même dans le jeu, mais pour ce que tu peux tres facilement trouvé, comme tag notament, sur les serveurs online.

Enfin amuse toi bien :)
cima
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 19:19

Efin pour moi faut beaucoup plus de 10ans d'anglais pour comprendre sa!!! sinon diffool moi a 11ans je jouer aux Pokémon!!! alala en quelques année sa change mais a se rithme les sprematozoïde vont s'amuser jouer a conter strik!!!

DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 19:37

En fait je pense savoir d'ou vient le blem chez moi,

J'ai acheté Half Life 2 sur Ebay, je l'ai recu en Allemand (Bon ok on peut changer la langue...). Mais le vendeur a deja du utiliser steam, et la clé cd n'est plus utilisable. Je vais donc lui demander gentilment les codes de son Steam ... :oui:
difool
W.Wotan

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 20:08

:exp9:
Hors sujet
https://www.youtube.com
valkyr
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 22:21

Et bien...

Les vendeurs ne sont pas tous malhonnetes. Le vendeur m'a refilé son compte steam, Half Life 2 mit avec ^^
alx007
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 8 Oct - 23:46

Tu me diras ce que t'en penses, moi j'ai vraiment adoré. La partie en aeroglisseur est toride !

Bon game

DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: Half Life 2   Jeu 12 Oct - 22:53

Et beh...

Excellent jeu... Franchement...

BILAN :

AVANTAGES :

- Durée de vie exeptionnelle (pour moi l'équivalent de deux jeux moyens, soit 4 jours (Avec 4-5h de jeu par jour.)

- Graphisme qui pete bien comme il faut.

- Ya de tout : Décrocher les hélicos au Lance-roquette. Conduire un hydro-glisseur, un buggy...

- On est toujours chaud pendant le jeu, on prends les reflexes tres rapidement et ya toujours de l'action.

- Beaaaaucoup d'armes (dont un canon anti-gravité pour balancer des pneus touvés par terre sur des bestioles :fume: )

- Jolies cinématiques et décors

DEFAUTS :

- Dommage, une fin par super super, pas de mega-explosion

🆒

- Histoire pas facile a piger du premier coup (J'recommence le jeu demain Surprised)): )

- IA legerement débile. Les ennemis sont pas tres intélligents, mais j'aime bien leur "merde !" dés qu'ils se recoivent une grenade impossible a éviter. Et les allies qui vous poussent pour que vous tombiez ou vous bloque pour que vous vous preniez des roquettes dans la tronshe.

NOTE : 9/10

Jammais joué a un aussi bon jeu depuis lonnnngtemps :saut1:
CptToknot

Masculin alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: Half Life 2   Dim 27 Jan - 15:44

il y a un mode multi non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Half Life 2