AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince of Liberty
Visiteur

Masculin Age : 30
alliance : WOTAN

MessageSujet: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 10:50

Bon ben hier j'ai raté un hof , degouté je m'acharne a trouvé un autre HOF ou cibles interessantes . Mais se matin que vois-je? 2EDLM a prendre au retour je me cale donc flotte complete pour eviter l'interception , j'atend , j'atend et la je sonde et je vois une flotte a quai presque tout ce qu'il a ete la a quai sur lune . Je me demande si il retire ou non , puis a 1min de l'impact le stress monte puis :

EDIT : voila le rajout d'un RP by assouan j'avous que c'est pas mon style de rp mais c'est pas grave jle poste comme meme sur le fofo wotan et off :

La Rose du désert s'abbreuve de sable et ses pétales portent en leur sein, la vie stérile d'une terre humilliée...

Blanc
Tout est Blanc.
Le Monde est blanc.
Je né, j'ouvre les yeux. Je suis éblouis.
Je ne vois rien J'ai peur, ou suis-je ?, qui suis-je ?, que suis-je ? ...
Le Bruit est assourdissant, un vacarme oppressant, " AU SECOURS", c'est mon cris...
On m'a frappé, et j'ai pleuré; mes premieres larmes, elles sont vraies, elles sont sincères, on m'a frappé .
On me trimballe, je ne comprend rien, on me dépose... L'endroit est sombre.
Tout est silence. Il y a de la Lumiere, mais elle est faible, le monde est gris.
Tout est gris.
Gris

La sève se cristalise, la vie se fige, les pétales sèches se brisent sous la Mort qui l'afflige ...

Tout est gris.
Le Monde est gris.
Les rideaux epais de ma chambre filtrent une lumiere pure et blanche, l'aura est grise...
Dix-sept années se sont écoulées, j'ai 17 ans, j'ai oublié le blanc aveuglant, j'ai oublié ces premieres larmes du premier jour. Depuis, tant de larmes ont dévalées les pentes de mon visage...

J'ai eu 5 ans, j'ai du me taire, mes parents me frappaient, je devais me terrer. Je porte encore dans mon dos les marques du fouet.

J'ai eu 8 ans, mon frère est mort, ensevelis sous mes yeux, dans l'effondrement de la grande centrale a energie solaire...

J'ai eu 10ans, j'ai été estropié, mon bras droit fut arraché lors du bombardement de notre planete mère... Je garde sur ma chemise tachée, les traces du sang qui m'a eclaboussé ...

J'ai eu 12 ans, la guerre a éclatée, a nouveau, mon père est partis, la guerre est arrivée et a tout ravagé , mon père lui n'est jamais rentré...

A 15 ans j'ai tout connu, l'amour et la souffrance, mais ce que je garde en memoire c'est la trace impalpable d'une foi en un avenir meilleur ... mais incertain...

La Vie fane en Moi, mais la Mort y fleurit, Rose Noire aux epines acérées...

J'ai 17 ans, je suis couché dans ma chambre, tout est gris. Ma mère est devenu a moitiée folle a force de labeur dans les mines de cristal de l'Empire. Elle a été internée.
Je vis chez mes grands parents, ils ont conservé le fouet, ils m'ont enfermé, et ont jetté les clés.
Je pense a ma vie, aux coups, a la guerre, a la mort et a la souffrane. Mais je sais que je ne suis pas seul, nous sommes des milliers a venerer la Mort et a l'attendre.

Hier je me suis levé, la Révolte avait sonné ! J'ai tapé dans un mur, mon pied s'est brisé.
Aujourd'hui il est tout gonflé, et ses doigts sont bleutés. Je souffre le Martyr, mais surtout, ne rien dire !

J'ai eu de la chance dans mon malheur, le coup a fait tombé de l'étagère ou je ne l'avais pas vu, l'objet de ma délivrance. C'est un tournevis. Il est tout rouillé, il est fait pour moi. J'ai jublié en le trouvant, ma lame soeur, rongée par la rouille, sans raison d'etre.
Je m'assoit sur mon lit mité, je prend le tournevis, je le regarde; qu'il est Beau !
Je pose sa lame a la pointe plate sur ma peau. D'un mouvement lent et méthodique.

La lame glisse, la peau s'ouvre et libère son poison rouge. Je recommence et recommence et je hurle; de douleur et de joie, je me libère enfin, je suis libre !!

La Fleur de Vie qui succombe a l'agonie sèment les bourgeons d'une mort avilie. Sur une terre sèche ou jamais eau claire ne coule, le déséspoir gèrme au creux des nids de poules...

Derriere la porte, Grand père s'affaire, fouet a la main. Il enfonce a porte a grands coups d'épaule. Il faut dire, elle etait aussi vieille que lui...
Je me lève, face a lui. Je souris. Finis la peur, finis la soumission, maintenant c'est la revolution.

Il lève le fouet, j'abas le tournevis. Une fontaine rouge jaillit de son front. IL s'affale sur le flanc. Le meurtre, derniere pièce qui manquait au puzzle noir de ma vie. Grand père a payé sa dette envers moi, il est mort, je m'apprete a payer la mienne.

Je saisis le tournevis dans ma main, et l'enfonce dans mon ventre . Je hurle de toutes les forces de mon corps. Je pleure, une derniere fois, des larmes souillées par la souffrance, des sanglots noirs, mon corps recrache enfin tous ces flots de déséspoir ...

Et soudain je sais; ou suis-je ? Je suis en Enfer, dans le 15 eme Univers.
Que suis-je ? Je suis un Homme defait qui a souffert mille tourments.
Qui suis-je ? Je suis Kaotix du SGC, et j'ai cessé de respirer ...

Les flottes suivantes se sont affrontées :

Attaquant Chips Lays (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Sonde Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 11.000 978 1.195 1.397 5 50 185 171 96

Défenseur Kaotix (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 24 413 9.493 185 376 744 21 101 341 367 2 97

Manger des chips c'est bon pour la santé :-p:

Attaquant Chips Lays (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Sonde Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 3.992 424 862 1.262 3 7 172 159 93

Défenseur Kaotix (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Rip
Nombre: 1 4 14 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 53.271.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 170.938.000 unités.
Un champ de débris contenant 45.834.900 unités de métal et 21.427.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Vos 2000 recycleurs ont une capacité totale de 40.000.000. 45.834.900 unités de métal et 21.427.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 20.000.000 unités de métal et 20.000.000 unités de cristal.

Vos 1450 recycleurs ont une capacité totale de 29.000.000. 25.834.900 unités de métal et 1.427.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 25.834.900 unités de métal et 1.427.800 unités de cristal.

Telle une fleur en mon ame dont le coeur a fane dans les effluves de ma douleur, ma vie s'effrite et sa tige, ligne stricte, se plie et se tord,suppliciée par la mort..
Pétale aprés Pétale la vie se décompose et son coeur vient cogner contre les parois de mon corps, et sa tige se casse dans un bruit d'os brisé. La Vie fane en moi, mais la Mort y fleurit, Rose Noire dont les epines déchirrent ma chair et crèvent mes veines, elle s'abbreuvent de mon sang et jouit de ma débauche ...

Rose Noire, Fleur maudite aux pétales de souffre, déclenche en mon ame la grande explosion, fait de mes chairs en lambeaux, mon cimetiere, mon tombeau et mon gouffre ...

La Mort me prend, elle qui me rendit ma liberté, je la suis, toujours plus loin, au milieu du néant et du calme absolu.
Soudain La Mort s'arrete et sa voix résonne dans ma tete.

- Kaotix, te voila lavé de ton passé, de ces souffrances, de la douleur. Te voila liberé.
Ton heure n'est pas venue, retourne sur Terre, profite de la vie et oublie tes misères...
Je suis Prince of Liberty, je suis ta Mort, et ton renouveau, je suis ta délivrance et ton bourreau, a toi désormais de prendre ta revenche sur ton Destin !

Soudain mes pied glissèrent et sans dire un mot, je suis aspiré dans un tourbillon de chaleur. Je regagne mon corps et je souffre a nouveau. Prés de moi des femmes et des hommes qui s'occupe de me recoudre et je sens que tout ira mieux. Me voila soulagé d'un grand poid, sur ma civière, allongé, j'ouvre les yeux et une larme s'enfuit, une larme cristalline qui coule et puis disparaitre dans le creux d'un sourire heureux ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hommage a toutes les personnes dont la vie fut loin d'etre facile, je veux profiter de ce RP pour leur dire qu'un espoir existe toujours ... ( Le Rpiste, Assouan1 )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Contador
Héros Wotan.L

Masculin Age : 28
alliance : WOTAN.L

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 10:58

GG .... tu n'vais pas plus de flotte pour tout lui péter? mais bon pas trop en demandé avec les cours ;) GG
Prince of Liberty
Visiteur

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:00

J'ai pas tout refait les pertes en flotte , il me manquait pas mal de destro et bb sur ce coup :snif: .
cima
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:02

Dommage qu'il y ai tent de pertes :sghjusts:
GG :ok:

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:03

Pas grave t'es rentable et c'est déjà un plus Wink

je viens de Rc une personne... si je recycle pas je suis pas rentable je viens de voir :exp7: mes Rc sont en routes ... je vais poster après
xlr8r
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:11

Prince of Liberty a écrit:
Le reste du recyclage est en cours xlr ne m'ayant pas repondu me suis démerdé ^^.

Je viens juste d'avoir ton msg, il a mis plus de 2h à arriver, alors que lorsque tu l'as envoyé, et même longtemps après j'étais co.

GG pour ce HoF. Va falloir que tu penses aussi à développer ta flotte conventionnelle, ça peut aussi servir !!!
http://www.vtt-gps.info
[SGC]Thargannis
Visiteur

Masculin alliance : SGC

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:41

tu dis pas merci pour le deut ? :exp3:
xlr8r
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:43

C'est toi qui lui a fourni du deut pour aller péter un de tes alliés ??

Ca serait la meilleure !!!!
http://www.vtt-gps.info
[SGC]Thargannis
Visiteur

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:48

à vrai dire, je n'étais pas conscentant.
El Contador
Héros Wotan.L

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:53

C'est quoi cette ally? mdr
[SGC]Thargannis
Visiteur

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 11:54

j'avais mal calculé ma production, je me suis donc retrouvé avec 400k de deut imbougeable et c'est sans surprise que le lendemain, je n'ai plus rien trouvé.

je m'attendais à que ce soit Yodalf qui se serve :D
Prince of Liberty
Visiteur

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 12:26

Il ne ma rien fillé c'est moi qui suis aller piquer dans son garde manger ^^.
bahamuth
fondateur retraité
fondateur retraité

Masculin Age : 33
alliance : wotan
scd pseudo : bahamuth-wotan

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 12:29

kaotix, c'est pas le tdw qui se la pétait à chaque guerre mais qui ne raidait jamais personne?

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 12:40

Je sais pas ^^.
vantuc
Héros Wotan

Masculin Age : 36
alliance : Wotan

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 13:38

Encore un HOF ...
GG c'est sympa 15M de benef qd meme...

Les TDW s'en prennent en ce moment, ya eu plusieurs rc dont baham il me semble.
Halo

Masculin alliance : Waloo

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 15:50

tu hofs toujours autant toi hein^^ :viol:
alx007
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 16:45

GG mec

Vivement que la chance tourne, je suis obligé de me peter des bunkers a 50 systemes pour trouver des cibles en ce moment.

alliance : Retraiter Wotan

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 18:30

GG... 🆗

et si vous continuez la TDW sera dernière du classement avec sont fondateur... :rire2: :rire2: :rire2:
faut avouer que sa leurs fait pas de mal aussi...
valkyr
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

alliance : Wotan

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Sam 15 Sep - 23:18

Ca te fait encore 2 HoF's a poster avec celui la :-))):

Bien joué, comme toujours :-):
http://www.ogame.fr/
Red Scorpion
Visiteur

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Dim 16 Sep - 0:12

Kikoo la Wotan^^

Je passe faire un petit coucou et je viens voir Le RC sur mon ancien compte^^

GG a toi ;););)

ALors quoi de neuf depuis le temps??
[WHO] Karadoc

Masculin alliance : [WHO]

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Dim 16 Sep - 0:20

roooo, c'est moche tout ca... m'enfin GG quand meme :sghjusts:
cloudgool
Héros Wotan.L

Masculin alliance : wotan.L

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Dim 16 Sep - 1:29

pourquoi attaquer avec des vaisseaux de colo et des sondes?
[WHO] Karadoc

Masculin alliance : [WHO]

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Dim 16 Sep - 1:52

une nouvelle mode sans doute^^
Lunael
Visiteur

Masculin Age : 29
alliance : UFP

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Dim 16 Sep - 2:17

A mon avis c'est l'effet, 'tous les vaisseaux'

Gaygay PoL
Ackme

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   Dim 16 Sep - 13:02

GG a toi, j'ai repris le compte juste hier aprés une absence de 1 an sur le jeu, apparemment je me suis planté en envoyant ma flotte en vadrouille, et elle est rentrée 2 heures plus tot que prévu , bref, j'ai encore des progrés a faire en mathématiques.

en esperant te RC a ton tour le plus tot possible 🆗

Kaotix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]   

Prince of Liberty vs Kaotix [ SGC ]HOF[Rajou d'unRPeffectué]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant