AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alx007
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 13:09

Ce TOPIC n'a qu'un but, vénérer nos frigos préférés et déblatérer autour de leur facon de nous aider à progresser^^.

1er cas de frigo :

LE PERSEVERANT DE LA DERNIERE HEURE :

Vos passages successifs sur l'ensemble de ses colos ont émoussés la motivation de notre frigo et il delaisse son compte.
Apres cette periode d'inactivité plus ou moins prompte à remplir nos soutes, le perseverant sauve son compte de l'execution finale en se reconnectant de nouveau pour tenter une douloureuse reconstruction.
Avec certains, ca fait des mois que ca dure comme ca et j'aime bien.

A vos plumes pour nous parler de vos frigos avec amour et humour.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Héros Wotan

Masculin Age : 29
alliance : Wotan

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 13:58

2ème cas de frigo:

L'OBSTINE RECONSTRUCTEUR :

Vous visitez tout les jours ses colos, bien remplies, en détruisant le peu de défense et de flotte qu'il y a à quai. Et le lendemain le reconstructeur a ramener d'autres colos une flotte, et des ressources. Celles-ci ne sont bien sûr pas dépensées, et laissées à votre disposition.
Attention, ce genre de frigo perdure moins longtemps que le "persévérant de la dernière heure". Durée de vie: de 15 jours à 2 mois environ.
vantuc
Héros Wotan

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 14:08

3e cas de frigo:

LE FRIGO-CONSTRICTOR

Lassé de se faire piller régulièrement, le frigo-constrictor se lance soudain dans une course à l'armement... La défense peut parfois même contenir des lanceurs de plasma Oo. Ce que le frigo ne sait pas, c'est que nous avons plus, que les quelques VB qui l'auront visité...
Au final, le frigo-constrictor a une durée de vie plutôt bonne en raison de sa persévérance: plusieurs mois, et est de plus en plus rentable
alx007
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 14:38

4éme cas de frigo :

LE FRIGO QUI S'EST TROMPE DE JEU

On a dù lui faire une farce à ce frigo. Inscris toi sur Ogame, tu vas voir c'est super cool, c'est comme cochon land sauf que là tu élèves des planetes.
Notre frigo adoré s'inscrit alors et rejoint une team pour commencer son empire.
En bon fermier, il laisse tout à quai et se fait recyclé.
Forcemment, il t'envoie ensuite le mesage fatidique "Pkoi tu ma ataké, je té rien fé mais si tu ve on peu etre ami pour la vie et je t'aideré a élevé ta ferme"

Prochain casà venir : le frigo repreneur de compte, le frigo maladroit, le frigo rebelle, le frigo donneur de leçon ...

Masculin Age : 34
alliance : AUNE

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 23:19

LE FRIGO WOTAN dit aussi LE FRIGO DIPLOMATIQUE
On lui a dit "faut que tu te mettes dans un grosse ally et personne ne te raidera...". Persuadé de cela, il laisse plusieurs M a quai jusqu'à ce qu'un pauvre WHO pommé le recycle.
Le lendemain, et le surlendemain, etc.. ça recommence à l'identique car la wotan trop gentille préfère éviter un conflit ouvert.
Finalement, pour une raison de statistique, le joueur sera viré et donné à l'AUNE (un cadeau pour entretenir l'amitié qui unisse nos deux peuples..)
Duré du frigo : indéterminé, on a encore assouan dans notre ally...

PS : vous reprenez les cadeaux empoisonnés ?

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 1:56, édité 1 fois
Krag
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

Masculin alliance : Wotan

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 23:45

KramerDeSoph a écrit:
Spoiler:

LOL, un rebelle ced

Dieu tout puissant

Masculin alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 13 Nov - 23:59

:exp1: , il y a un probleme???

DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 14 Nov - 2:51

alx007 a écrit:
4éme cas de frigo :

LE FRIGO QUI S'EST TROMPE DE JEU

On a dù lui faire une farce à ce frigo. Inscris toi sur Ogame, tu vas voir c'est super cool, c'est comme cochon land sauf que là tu élèves des planetes.
Notre frigo adoré s'inscrit alors et rejoint une team pour commencer son empire.
En bon fermier, il laisse tout à quai et se fait recyclé.
Forcemment, il t'envoie ensuite le mesage fatidique "Pkoi tu ma ataké, je té rien fé mais si tu ve on peu etre ami pour la vie et je t'aideré a élevé ta ferme"

Prochain casà venir : le frigo repreneur de compte, le frigo maladroit, le frigo rebelle, le frigo donneur de leçon ...
Spoiler:

:rire2:

DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 14 Nov - 5:08

LE FRIGO G PAS DE Q

LE FRIGO G PAS DE Q est généralement un bon joueur, relativement prudent et qui suit les conseils avisés de ses pairs, glanés ici et là sur les tutos, forum et auprès de son ally. Il fait voler ses flottes...et puis un jour, papa, maman, "la bonne et moi" décident de balader malgré le mauvais temps ou de rendre une visite éclair à la mère Michel qui a perdu son chat. LE FRIGO G PAS DE Q est contre cette idée mais .... pas le choix : TU VIENS ET TU TE TAIS ... ON NE RENTRERA PAS TARD ..... mais la mère Michel a fait un super gâteau et Papa, maman et toute la smala aiment le gros gâteau de la mère Michel (sauf notre FRIGO qui n'a pô faim ce soir là !!!) et il faut rester au repas ... L'heure tourne, inexorablement et sonne le glas d'un destin funeste pour sa belle flotte chargée à bloc car, LE FRIGO G PAS DE Q arrive trop tard bien ..... TROP TARD !!!

LIFE IS A BITCH ISN'T IT ?

Nota: Le FRIGO G PAS DE Q n'est pas à vraiment parler un Frigo. C'est une espèce rare, très prisée des FAST RAIDEURS

Sempre endavant, mai morirem !

Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:12, édité 1 fois
ian solo

Masculin Age : 40
alliance : w-WOTAN

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 14 Nov - 13:02

LE FRIGO-CORRUPTEUR

Celui la est particulier, parce qu'en plus il est d'accord avec vos raid!!!

Après une première visite bien amicale pour finaliser un don (je prefere utiliser ce terme, je culpabilise moins qu"avec raid!) en ressources qu'il va vous faire (c est vrai qu'il n'est pas encore "averti" mais bon...), il vous contacte par mp et vous propose gentiment de vous servir librement sur une de ses colonies dont il vous fourni expressement les coordonées (avec un peu de chances celle ci vous ne l'aviez pas encore débuquée!!!) et vous expliquant que les ressources dispo sont destinées a etre pillées mais en contre partie il vous demande de ne pas toucher aux autres planètes ( s'il est tres gentil il vous donne toutes les coordonnées)

Le seul probleme c'est que ce frigo a une duree de vie limitée: perso j'ai complètement "oublier qu'il ne fallait pas raider" ses autres planete... mais je desespère pas il est juste en MV...
Red Scorpion
Visiteur

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 14 Nov - 17:44

Pas mal le LE FRIGO G PAS DE Q j'en ai un as coter de chez moi il m'as déjà rapporter un peux plus de 20 millions^^
[.D.]ericrebelle

Masculin Age : 56
alliance : Les Cuirassiers

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 14 Nov - 22:14

j aime bien la definition des frigos

j en ai reconnu certain ;-)

par contre je me suis reconnu aussi

Citation :
LE FRIGO G PAS DE Q

et oui comme tous je me suis fais recyclé ma premiere flotte

betement (un stationner au lieu de transporter)

sinon bien sur j ai differents adversaires qui cherche a me recycler
je reste poli et envois quelques message ingame(un peu trop des fois)
je ne me considere plus comme un frigo mais plus comme un adversaire
meme si je n ai pas les memes moyens que les joueurs puissants....

je ne redoute qu une chose un eclatage de def ou plus grave une destruction de lune rien que par vengeance ou pour le fun

vantuc
Héros Wotan

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Jeu 15 Nov - 2:00

LE FRIGO MUTANT

Ce type de frigo, il faut le signaler, n’est pas livrée d’origine. En effet, il nécessite quelques notions de Tuning.
Le frigo mutant n’est, à la base, pas un frigo, mais plutôt un petit bunker. Ce dernier, avec ses ressources débordantes, qui empêchent presque de fermer la porte, nous nargue ….
Jusqu’au jour où … On craque…
Le début de la mutation se fait par missile chirurgical. Ces derniers touchent généralement les distributeurs de plasma.
La mutation se poursuit par l’envoie successive de plusieurs groupes diplomatique affamés.
Au final, le frigo mutant a un coût élevé à l’achat mais peut être vite rentabilisé, car il ne se rend pas tjr compte qu’il a muté.
La durée de vie est plutôt correct, mais dépend toutefois de la marque.
alx007
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Jeu 15 Nov - 3:50

Ajourd'hui nous allons étudier :

LE FRIGO KAMIKAZE

Le frigo Kamikaze est un petit nerveux. Après s'etre fait poutrer, il decide de se venger immediatement en envoyant TOUTE sa flotte vous défoncer.

En effet, dans Vue Générale apparait :

09:21:53
11:04:00 Une flotte - 14 sondes, 12 pts, 23, gts, 3 vaisseaux de colos, 9 chasseurs légers, 5 chasseurs lourds, 2 croiseurs, 3 vaisseaux de bataille, venant de la planete Kamizaze [x:xxx:x] atteint votre planète PM [x:xxx:xx]. Elle a pour mission: Attaquer.

Parfois même, d'autres vagues arrivent d'autres colos.

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 22:17, édité 1 fois
[.D.]ericrebelle

Masculin Age : 56
alliance : Les Cuirassiers

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Jeu 15 Nov - 20:55

il y a le FRIGO CLIGNOTANT

il est inactif et il se reconnect un ou deux jours le temps de refaire un peu de defense et retourne à l inactivité....
ca
durée de vie est aleatoire mais certain peuvent nous nourrir un certain
temps pour ma part deux mois sur un frigo de ce genre....
Schaft Koneko[]
Visiteur

Féminin Age : 27
alliance : etudiante

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 20 Nov - 15:58

[ LC ]ericrebelle a écrit:

et oui comme tous je me suis fais recyclé ma premiere flotte

betement (un stationner au lieu de transporter)

Idem.

Et ma deuxieme aussi.

Ma troisieme pareil

Ma 4ieme ..

Enfin bref, je crois que j'etais dans la categorie "le frigo qui s'est trompé de jeu"

Je peux donc vous renseigner sur comment ca se deroule de se "trompez de jeu".

Le Frigo (la frigote) qui s'est trompé de jeu, c'est un ami qui lui a dit "Allez viens voir ! Moi j'y joue c'est super ! Tu pourras etre avec moi en plus ! Ca renforcera nos liens ! On sera tout le temps ensemble ! Je t'aiderais promis ! Et tu vas voir y a tout pleins de monde avec qui papoter".

Mesdemoiselles, si un jour un homme vous dit de venir sur un jeu ou il est pour renforcer vos liens, quiettez le incesement sous peu ! :oui:
El Contador
Héros Wotan.L

Masculin Age : 27
alliance : WOTAN.L

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mar 20 Nov - 19:59

Envoyé spécial . . . Les cas UNIQUE

Le frigo G.T comme GenTil ^^

Un frigo execptionnel et de grand qualité!!! Avec une enregie de type A++ , un volume contenant 9 casiers de rangements, il s'agit du frigo que tout le monde rêve!! Et oui avec ce frigo on meurt pas de faim car il a ses portes qui s'ouvrent dès que vous vous mettez devant lui!!! Ouverture AUTOMATIQUE!!! Avec cela la consommation de carburazt est faible car vous n'envoyez que des G.T (ou P.T) car il ne se défend pas et vous pouvez faire jusqu'à 1M de benef/jour ^^

Durée de vie: indertiminée mais très longue Wink

La " STATION ESSENCE "

Il s'agit d'un frigo unique en son genre , on le trouve seulement en G2 et il est super gentil se connecte 1 fois par semaine pour pas se montrer Inactif ^^ et il n'a aucune defense. . . pourquoi " STATION SERVICE " n'est pas dans la catégorie GenTil ? Seulement car ses planètes se nomment toutes " LIBRE SERVICE " :rire2: .

Durée : infini surement ^^

PS: ces cas unique sont en G2 Wink , Avis aux futurs Wink

PS2: pas la console^^ : je m'en servait quand j'avais monancien compte Wink
Sven
Héros Wotan

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Dim 25 Nov - 16:20

Pour continuer ce topic:

Le Frigo Offrande:

Ce type de frigo est d'un genre assez particulier, et il faut avouer, assez rare.
Vous envoyez donc votre flotte de combat sur une de ses colos, après avoir espionné et phalangé, aucun signe d'activité, ressources à quai, très peu défendues, et en plus une petite flotte à recycler.

Jusque là, normal pour un frigo. Mais au bout d'une heure, vous phalangez à nouveau, et vous vous apercevez qu'une flotte venant d'une autre de ses colonies proches arrive en mode stationner, et ce juste avant votre propre attaque.
Mais pas d'inquiétude, le frigo offrande ne cherche pas à vous intercepter, puisque la flotte qui vient d'apparaître sur votre écran est seulement composé de Gts, ou de Pts.
Et au moment de l'impact, vous pouvez constater qu'il n'a rien évacuer, et à tout laisser à quai. Oh Joie!

Point négatif: vous maudissez le fait de ne pas avoir envoyer plus de vaisseaux pour augmenter la renta, ou pas assez de recyclos. Mais c'est vite rattrapé par les vagues de pillages qui suivent Wink

Ceci est dans tout les cas une réalité, et non pas un fait inspiré. Toute ressemblance avec un joueur appelé morowin n'est pas fortuite :-):

P.s: ça pourrait être marrant d'insérer une article de frigo dans le prochain journal wotan ^^
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Dim 25 Nov - 16:57

Citation :
P.s: ça pourrait être marrant d'insérer un article de frigo dans le prochain journal wotan ^^

+1 Notre rubrique FRIGO "Qui sont-ils" par JEMESUCRE (reporter pour THE WOTAN TRIBUNE)

Ankou
Visiteur

Masculin Age : 26
alliance : KMLT, CAI,...

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 19 Déc - 17:08

LE FRIGO "Oh mince, s'en était pas un"

Généralement le plus énervant des frigos, les "oh mince, s'en était pas un" est un hybride no-life ascendant raideur, ce qui donne pour résultat des ressources appétissantes toujours disponibles à quai, bien visibles, et une tonne de vaisseaux prêts pour l'interception, moins visibles eux.
A celui-ci, nous vous conseillons largement le frigo "iI" qui lui, aura nettement moins de possibilités pour vous intercepter.
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Mer 19 Déc - 17:19

:rire: :rire: :rire:

Et puis il y a (en ce moment d'ailleurs) des bricOleurs qui font ce qu'ils peuvent pour faire d 'une colo un frigo potentiel.

1. On sonde
2. On mippe à mort
3. On sonde
4. On attend de voir si le "FRIGO NOUVEAU" est réactif
5. On raide à toute vitesse

Bon, mais ça, ca coute un peu (beaucoup) cher ... mais quand on aime, on ne compte pas
:rire:

Prince of Liberty
Visiteur

alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Dim 23 Déc - 3:15

Moi j'en trouve des pas mal non plus :

LE FRIGO BOULET (Multirecyclé)

Un joueur qui part multiple boulette fini toujour dans les recycleurs des autres , il se dit qu'il rend service a la communauté.
Ses boulettes font parfois tellement rire que les larmes vous en tombent .

Pourquoi tu te sent concerné floflo , je parle pas de toi , mais t'es un bon exemple :rire2:
alx007
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Dim 11 Mai - 0:45

Le Frigo "Mode vacances"

Notre frigo laisse sa flotte à quai c'est une règle, il aime le risque. Sa technique pour parer au raid, l'activation du Modes vacances.
Le raid est lancé, du rouge sur sa vue générale, hop hop, clic, clic, il met le MV, il sera bien déçu le raideur qui en veux à ma flotte se dit il.
Quand il desactive le MV, il ne voie plus sa flotte et et croie à un bug.

Je sais pas pourquoi, je voie bien un gros T.S. ramener sa fraise ds pas longtemps sur ce topic. Vous etes welcome, racontez nous aussi vos belles aventures avec vos frigos préférés : Nous

Masculin alliance : [T.S]

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Dim 11 Mai - 1:10

alx007 a écrit:

Je sais pas pourquoi, je voie bien un gros T.S. ramener sa fraise ds pas longtemps sur ce topic. Vous etes welcome, racontez nous aussi vos belles aventures avec vos frigos préférés : Nous

Moi j ai pas d histoire sur les frigo car une fois ouvert tout le monde fais c course labas :snif:
Super Pamplemousse

Masculin Age : 22
alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   Dim 11 Mai - 20:34

barney a écrit:

Moi j ai pas d histoire sur les frigo car une fois ouvert tout le monde fais c course labas :snif:

mais noooooooooooooooon :lujump:

rips pacifiées : 668
hof's : 15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos   

WIKIFRIGO- Le topic qui parle que de frigos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant