AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Programmation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger

Masculin Age : 30
alliance : Hoplite

MessageSujet: Re: Programmation   Mar 4 Mai - 23:43

pas que s'est compliqué, juste qu'on a trop d'habitude sur windows, j'ai presque toujour eu un deuxième pc avec linux, souvent, le vieux (moin performant du coup)
etait équiper d'un bon vieu linux, ou d'un mod "esthétique" genre ma mere peu allumer le pc seul, allé sur le net traitement de texte, et jeu de carte,(d'ailleurs visiblement les jeu ubuntu font son plus grand plaisir)
Mais qui tourné mieux que le nouveau pc sous Windows

Pourtant je resterai sur windows encore quelque année, le seven me plait d'avantage que vista, mais ne change pas radicalement d'un XP dans l'usage quotidien, bref depuis windows 3.1 on se tape du menu démarrée, poste de travail (modifier en ordinateur, mais pour ce que sa change...)
Revenir en haut Aller en bas
Plouk
Héros Wotan

Masculin Age : 54
alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: Programmation   Mar 4 Mai - 23:44

PB, ce fut vrai jadis pour la clientèle argentée mais depuis ces dernières années, les Imacs sont performants et relativement bon marché. Le cas échéant, le "refurb" permet de faire de bonnes affaires.
Il suffit d'y goûter pour ne plus pouvoir s'en passer. La machine s'allume et s'éteint en quelques secondes, le software est de qualité, les programmes tels que photoshop pro s'ouvrent en 2 secondes !
Safari (web) est un foudre de guerre. Tout est superbement étudié et agréable à utiliser. Je n'éteins même plus mon Imac, il reste en veille systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Programmation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2