AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

BlackJudge vs El Shetan (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xlr8r
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Lun 7 Déc - 23:05

A ceux qui ont des choses à expliquer sur ce HoF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt-gps.info
Ghorphindhel

Masculin Age : 31
alliance : Pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Lun 7 Déc - 23:11

voici mon Hof tant attendu sur El shetan. je fournierai des preuves en tant voulu. pour expliquer les raisons qu'il m'ont pousser a Hoffer un encien "allié"...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-06 04:34:10

Attaquant BlackJudje ()
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Destr. 200

Défenseur EL SHETAN ()
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Recycleur 41
Rip 1

Attaquant BlackJudje
Destr. 194 ( -6 )

Défenseur EL SHETAN
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 2.250 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 660.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.656.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.731.000 unités de métal et 1.363.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.4 % par la flotte de l'attaquant, à 93.6 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 2.437.050 / -657.750
Défenseur avec/sans recyclage: -6.561.200 / -9.656.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

12-06 05:54:23 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [1:79:6]
Vos 220 recycleurs ont une capacité totale de 4.400.000. 1.731.000 unités de métal et 1.372.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.731.000 unités de métal et 1.372.200 unités de cristal.

voici le deuxieme passage pour le Hof en retour de CDR.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-06 07:04:40

Attaquant BlackJudje ()
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger
V.bataille
Destr.
Traqueur

Défenseur EL SHETAN ()
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 2.000
G.transp. 624
Ch.léger 85
Ch.lourd 165
Croiseur 1.234
V.bataille 2.482
Recycleur 940
Sonde 628
Bombardier 813
Destr. 1.625
Rip 2
Traqueur 1.474

Attaquant BlackJudje
Ch.léger
V.bataille
Destr.
Traqueur

Défenseur EL SHETAN
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.258.130 unités de métal, 4.111.367 unités de cristal et 3.967.105 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 80.686.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 576.289.000 unités.
Un champ de débris contenant 121.881.300 unités de métal et 75.211.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 12.28 % par la flotte de l'attaquant, à 87.72 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 136.743.102 / -60.349.398
Défenseur avec/sans recyclage: -379.196.500 / -576.289.000

Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)

Citation :
12-06 08:23:53 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris [1:79:6]
Vos 10500 recycleurs ont une capacité totale de 210.000.000. 121.881.300 unités de métal et 75.215.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 121.881.300 unités de métal et 75.215.700 unités de cristal.

[center]Les pillages maintenant.

6.576.036 unités de métal, 2.055.684 unités de cristal, 1.983.552 unités de deutérium
3.288.018 unités de métal, 1.027.842 unités de cristal, 991.771 unités de deutérium
1.644.009 unités de métal, 513.921 unités de cristal, 495.886 unités de deutérium
822.005 unités de métal, 256.960 unités de cristal, 247.943 unités de deutérium
411.002 unités de métal, 128.480 unités de cristal, 123.971 unités de deutérium

Métal : 12.741.070
Cristal : 3.982.887
Deutérium : 3.843.123

20.567.080

Rentabilitée totale

157.310.182

Je ne tires auccune gloire personnelle a avoir Hoffer El shetan joueur avec qui j'ai passé d'inombrables heures au telephonne et sur MSN. Mais certains de ces agissements recents envers moi et cretaines personnes que j'affectionne particulierement sur Ogame, m'ont poussés a réaliser ce Hof a la renta plus que correcte.

je parles bien evidement de Trahison(s), menaces IRL, insultes sur MSN, et autres joyeuseté de ce genre, que je ne suis pas le seul a avoir subi.

pour vous preouver sont grand fairplay a mon egard ainsi qu'en general, mais surtout pour vous montrer sa grande gueule je vais vous montrer les messages que nous avons echangés a sa reconection sur Ogame.

Voici mon premier message.

Citation :
Je pense que nous sommes quittes desormais. j'ai au moins recuperé mes sondes crashées sur tes colos.^^

Je ne posterai pas ce HoF sur le forum Officiel en souvenir de notre encienne amitiée, mais aussi pour t'eviter une humiliation (éventuelle)

Bon jeu a toi.

Bon retour IRL si tu arretes. sinon bonne reconstruction a toi.

Voici sa reponse.

voici mon deuxieme message:

Citation :
merci de ton fair play....

saches qye je n'ai pris auccun plaisir a te Hoffer, mais je l'ai fais par principes en reponse a tes insultes et tes menaces. J'espere que nous repartierons sur de bonnes bases, car je ne t'ai absolument rien fais mis a par repondre par un mippage.

peux tu me dire ce que je suis censé avoir signé?

bon jeu a toi.

voici sa deuxieme reponse:

Voici mon 3eme message:

Citation :
Bien je ne voulais pas le faire, mais tu m'y obliqges.

je posterai preochainement certaines choses meconnues concernant ta traitrise de la DVY sur le forum Wotan.

Voici sa 3eme reponse.

Voici ma reponse:

Citation :
je trouves domages que tu réagisses comme sa, surtout que je suis tjrs resté fair play et respectueux avec toi.

Bref ce message demontre une fois de plus ton etat d'esprit.

BR a toi.

voici le mail que j'ai reçu en reponse a mon mippage sur El shetan en G3 lors de la guerre Warfo vs Wotan.

le voici.

Je souligne fortement que je ne suis allé a la Warfo que pour leur faire beneficier de mon mippage sur El shetan qui aurrait eu lieu de toutes façon. Je tiens aussi a souligner que Pappy Boyington situé pres de moi en G3, n'a pas eu a souffir de mes espionnages (peut etre un je sais plus) mais en tout cas pas de mippages de ma part, ni autres. je précises que lui et moi nous nous sommes entretenus et que mes intentions portaient sur El shetan et non la Wotan (qui je le precise ne m'a absulument rien fais dans cette histoire).

Je tiens aussi a preciser qu'un depot de plainte de ma part a été fais concernant El shetan pour diffamation, accusation a tort, menaces IRL, et sur un jeu (Ogame) (cf reglement du jeu), sans parler des convers MSN et autres.... Il sera certainement classé sans suite si j'en crois ce que m'a dis le représentant de la loi, il y a des choses bien plus grave a traiter. (c'est pas faut).

voila maintenan t vous savez la verité et encore (je parles pas de la vente de la flotte de Arfell par son ami IRL du nom de thomas villot (El Shetan) et oui moi aussi je sais utiliser les pages blanches....lol). je parles pas des ressources qu'il a reçu de la part de certains joueurs pour avoir vendu mes heures de connexion ainsi que celles de pas mal de DVY, dont Arfell.

Je precises que Arfell m'a permis de sauver ma flotte par PSS alors que kamasutra etait callé en retour de CDR a 6 secondes de ma flotte. Arfell n'etait pas obligé de m'aider surtout au taff a 7 heures du mat, mais il l'a fait, et je lui doit une flotte, je ne le remercierai jamais assez. c'est certainement le joueur que je respectes le plus avec l'encien fondateur de la DVY (plouk).

Tout sa pour bien vous preciser histoire qu'il ni ai pas de mal entendus que je n'ai rien contre la Wotan, juste contre el shetan (enfin plus depuis hier), je pense que personne n'a a se plaindre de mes sondages qu'il soit de votre wing ou d'une autre de vos alliances. j'aide meme certains membres de votre wing des que je le peux car ce sont d'enciens DVY et comme je n'ai qu'une parole, je m'y tiens. mais je peux aussi aider d'autres joueurs ce n'est pas un probleme.

Voila je voulais vous dire mon point de vue, et vous montrer que je suis different de ce que l'on peut dire sur moi. j'ai fais des erreures, (qui n'en fais pas???) mais il faut en faire et savoir les reconnaitres pour evoluer (c'est peut etre ce que certaines personne trop intelligentes ne comprennent pas).

Bref... votre forum est sympa et j'aime bien m'i balader. une bonne ambiance y regne et c'est sympa.

N'oublions pas que nous sommes dans un jeu pour y prendre du plaisir et non se prendre la tete.

bon allé je vous paye tous un coup.

je vais editer les reponses des autres joueurs ayant repondu sur le Topic situé sur le forum DVY. libre a vous de venir vous y inscrire a l'adresse suivante. http://divinity.phpbb9.com/

voici la reponse de Zell encien DVY, et ami IRL:

Citation :
Bravo même si il s'agit d'un Wotan je n'accepte toujours pas la facon dont il m'a accusé a tord et "acceuill"i comme une grosse mince...
Depuis le temps que tu voulais te le faire Wink
BR a lui quand même

voici la reponse de Pappy Boyington:

Citation :
Très bien joué pour le HOF même si c'est un WOTAN qui morfle. C'est la règle : le plus fort, le plus malin, etc... mange l'autre.

Pour le reste, je suis franchement navré de voir comment les choses peuvent tourner, s'agissant d'un simple jeu que l'on se doit de prendre comme un divertissement même si parfois on y passe plus de temps qu'il ne faudrait raisonnablement y passer.

je ne sais pas quoi dire : El SHETAN n'est qu'un jouer que je ne connais que "virtuellement". Je suis désolé pour lui s'il en est arrivé à prendre les choses tant au sérieux et surtout d'avoir pu tenir de tels propos.

GH, toi non plus je ne te connais pas IRL mais j'espère que tu seras assez "fin" pour vitre tourner la page de cet épisode navrant et que de ton côté, tu auras su rester "dans les limites" du respect d'autrui.

Ogame c'est sympa mais, à tous les joueurs que nous sommes, ce n'est qu'un jeu en ligne qui rapporte du fric à la GF et qui nous bouffe du temps IRL au détriment d'autres petites choses sans doute plus passionnantes. Alors, si vous voyez qu'un jour vous commencez à "péter" les plomb (et ce genre de propos en est un exemple), jetez vous vite sur la case "delete" de votre compte et reprenez pied dans la réalité.

Voici ma reponse a Pappy Boyington:

Citation :
ce n'est pas faut, c'est meme tres justement observé.

Je n'ai pas voulu ce qui est arrivé Pappy, je n'ai fais que me defendre face a un delateur, inultant et rageux. je n'edite meme pas les Screens de messages IG ou je me suis faire traiter de tout les noms, (*******, "les gros mots sont vilains" PD, con...etc). j'ai tjrs eté reglo avec lui mais pas lui envers moi. donc il morfle, comme tu le dis si bien il est dommage que ce soit un Wotan, j'aurrai preferé qu'il ne le soit pas car cela fais perdre des points a une communautée dont tout les membres sauf un ne sont pas responsables de cette perte de points.

Pour information El shetan n'a fait que de me narguer IG. je n'ai fais que de me defendre. Il est vrai (et tu as raison de le dire) que les choses sont parties un peu trop loins. quoi qu'il en soit la page est tournée depuis qq temps deja mais je ne peu que le dire officielement aujourd'hui. Je joues a Ogame pour prendre du plaisir et pas l'inverse.

Quoi qu'il en soit je sais rester dans les limites du respect d'autrui peut etre meme trop, car on me dis souvent que je suis trop gentil et que je laisse trop couler les choses, ben la on pourra plus le dire. je ne penses pas avoire deja ete bloqué pour insultes El shetan peu pas endire autant, si j'avais signalé tout les messages insultant qu'il m'a envoyé il serai banni inter univers inter pays jusqu'en 2050 (minimum). Je n'ai pas fais part de ceci aux dirigeant Wotan car je n'en ai pas jugé l'utilité, mais maintenant que j'ai reglé le probleme je vide mon sac.

n'etant pas en odeur de sainteté chez les wotans (pour des raisons que j'ignore) j'espere que ce post vous montrera le vrai visage du GH de l'univers 15.

bon jeu a toi et merci de m'avoir lu.

Dernière édition par Ghorphindhel le Mar 8 Déc - 5:33, édité 2 fois
Le Hurleur
modérateur
modérateur

Masculin Age : 25
alliance : Wotan

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Lun 7 Déc - 23:47

Ma foie GG un raid a grosse renta
Je souhaite un bon retour irl a shetan avec qui j'ai beaucoup parlé sur msn et avec qui j'ai tj eu de bon contact
Pour ma part je dirai ne poste pas ce Hof du moins pour sa mémoire et pour les bon moment que tu as eu avant lui aprés libre de ton choix
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Lun 7 Déc - 23:55

Erzabiwon a dis:

Citation :
Ma foie GG un raid a grosse renta
Je souhaite un bon retour irl a shetan avec qui j'ai beaucoup parlé sur msn et avec qui j'ai tj eu de bon contact
Pour ma part je dirai ne poste pas ce Hof du moins pour sa mémoire et pour les bon moment que tu as eu avant lui aprés libre de ton choix

moi aussi j'ai partagé pls de bons moments avec lui y'a encore de sa 6 mois, mais un moment donné la veritée est tombée, et sa vraie nature a été demasqué. ya qu'a voir les messages carrements agressifs qu'il postait sur le board dans notre guerre vs les GRE. c'etait carrement hallucinant. mais rien de comparable a ce que j'ai reçu (et encore ya pas tout...lol)

en tout cas merci pour ton post.

Le Hof ne sera pas posté pour les raisons que tu soulignes. et que je precises IG a El shetan.
Haar

Masculin Age : 23
alliance : W.wotan

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 0:56

HUM... Un joli oxymore dans son mail c'est tout ce que j'ai à dire.

Pour el shetan, ta réaction m'a déçu. C'est vrai c'est le jeu mais ce n'est pas la peine d'insulter quelqu'un de tous les noms car il a préféré passer son WE devant un PC qu'autre chose.

GH je ne serai pas plus fier, tu viens faire ton ange innocent ici mais tu as quand même pèter la flotte ton ami dans le jeu ce que je pense peu feront...
Donc si tu as des regrets il faut en assumer les conséquences mais comme il le dit si tu ne veux pas être seul, arrête toi tout de suite.
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 1:34

Haar a ecrit:

Citation :
GH je ne serai pas plus fier, tu viens faire ton ange innocent ici mais tu as quand même pèter la flotte ton ami dans le jeu ce que je pense peu feront...
Donc si tu as des regrets il faut en assumer les conséquences mais comme il le dit si tu ne veux pas être seul, arrête toi tout de suite.

je ne viens pas faire mon ange innocent mais juste vous expliquer les raisons de ce Hof histoire de dissiper les mal entendus eventuels.

comme tu le dis je ne suis pas fier (au sens ou on l'enttends) d'avoir Hoffer un "ami", AMI qui je te le reprecise m'a vendu mes heures de co ainsi que celles d'autres joueurs de la DVY. Ami qui m'a insulté IG alors que je suis resté courtois avec lui, ami qui m'a denigré et accusé a tort alors que tout ce que l'on peut dire sur moi n'est prouvé ni en noir ni en blanc.

Est ce qu'un ami t'aurrai fais tout sa? j'en doute ou alors tu est sado maso ou inconcient, ou tout simplement debile.

mais je suis fier d'avoir fais un HoF.

Les wotans ne m'aiment pas pour des raisons que j'ignore alors que je n'ai jamais touché un seul d'entre vous.

Donc ce topic a pour but de vous fournir une explication au contentieux qui regnait entre Shetan et moi, il a egalement pour but de vous montrer qui a fais quoi, et qui a dis quoi dans l'histoire. et qui denigres et insulte les autres car il ne sais rien faire d'autre. je passerai sur les propos Homophobes d'el shetan et autres.... truc bien cool qu'il m'a dis.
Ce topic a egalement pour but de vous montrer que je suis trés different de ce que l'on peut dire sur moi, et que je ne me laisses pas marcher sur les pieds.

voila

je pense avoir ete plus clair...

et je n'ai pas la pretention d'etre un ange ni de vouloir en devenir un. par contre j'ai la prétention d'etre moi meme. c'est a dire honnete, sincere, et fairplay, avec des valeures morales et humaines. (je garanti pas les posseder toutes, mais sa viendra).
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

Masculin alliance : Wotan

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 2:23

Citation :
Les wotans ne m'aiment pas pour des raisons que j'ignore alors que je n'ai jamais touché un seul d'entre vous.

Je crois que tu te trompes. les WOTAN, pour la plupart, n'ont aucun à priori contre toi. Tu es un joueur comme un autre. le seul petit point "noir", si tu veux mon opinion, c'est ta trop brève apparition au sein de la WARFO. D'ailleurs le Mippage n'avait pas été pris en compte dans les calculs de pertes par ACRIS. Sinon, je pense pouvoir assurer que tu ne fais l'objet d'aucune "rancune" particulière de notre part. D'ailleurs bon nombre des anciens DVY ont toujours été modérés dans leurs propos te concerant. Enfin, ce qui a pu se passer au sein de la DVY ne nous concerne pas outre mesure.

Un autre point : Tu m'as assuré IG ne pas vouloir toucher aux membres de la WOTAN. Je t'en remercie mais tu dois savoir que notre alliance, sauf cas de guerre, ne fait pas de PNA et donc, car je suis honnête avec toi, sache que cette mesure ne seras sans doute pas réciproque : Je veux dire qu'aucune consigne de non agression à ton encontre ne sera donnée à nos membres (ensuite chacun fait comme il veut et traite ses voisins en amis s'il en a envie).
Je me devais de préciser ce point pour que tu ne sois pas surpris si tu es sondé ou agressé par un WOTAN.

Sempre endavant, mai morirem !
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 2:59

Pappy Boyington a ecris:

Citation :
Je crois que tu te trompes. les WOTAN, pour la plupart, n'ont aucun à priori contre toi. Tu es un joueur comme un autre. le seul petit point "noir", si tu veux mon opinion, c'est ta trop brève apparition au sein de la WARFO. D'ailleurs le Mippage n'avait pas été pris en compte dans les calculs de pertes par ACRIS. Sinon, je pense pouvoir assurer que tu ne fais l'objet d'aucune "rancune" particulière de notre part. D'ailleurs bon nombre des anciens DVY ont toujours été modérés dans leurs propos te concerant. Enfin, ce qui a pu se passer au sein de la DVY ne nous concerne pas outre mesure.

Dans ce cas Pourquoi la Wotan.L se retires de la guerre avec la CGCT vs la L.E si je rentre en guerre coté CGCT?

Il est evident que ma breve incurtion a la Warfo constitues un point noir a vos yeux. cela dis je ne voulais pas le TAG Warfo je voulais juste mipper El shetan et le RC (le HoF qui fais la difference). Etant ami IRL avec optimus prime, je voulais faire une Op avec les Warfo (contre el shetan en fait), mais la suppression de son comte n'a pas rendu les choses faciles. Si acris n'a pas comptabilisé le mipage sur El shetan c'est leur probleme, ils ont craché sur 62.000.000 de pertes) mais c'est du passé, en tout cas grand GG a vous pour leur avoir collé, je me suis trompé sur votre compte.

Citation :
Un autre point : Tu m'as assuré IG ne pas vouloir toucher aux membres de la WOTAN. Je t'en remercie mais tu dois savoir que notre alliance, sauf cas de guerre, ne fait pas de PNA et donc, car je suis honnête avec toi, sache que cette mesure ne seras sans doute pas réciproque : Je veux dire qu'aucune consigne de non agression à ton encontre ne sera donnée à nos membres (ensuite chacun fait comme il veut et traite ses voisins en amis s'il en a envie).
Je me devais de préciser ce point pour que tu ne sois pas surpris si tu es sondé ou agressé par un WOTAN.

je suis tout a fais d'accord avec toi, nous sommes dans un War game, il est donc normal de se poutrer les uns et les autres...lol
Cela dis je restes sur ma position je ne toucherai pas aux wotans,(sauf si l'un d'eux se montre agressif), pour tout vous dire je ne suis pas un ingrat, et un insensible, car comme tu l'as dis certains wotan sont d'enciens DVY, et je me doit de les aider conformement aux engagements que j'ai pris avec eux lorsqu'ils etaient DVY. je n'ai qu'une parole.

Il y a peu de temps j'ai payé le Graviton a Zell (14.000.000 de cristal) et je lui ai fais une lune en 3.125.5, je devais aussi recycler son Graviton mais une indisponibilté IRL m'en a empeché.

Bref tout sa pour dire que je n'ai d'animosité envers auccun de vous, (faut bien me chercher pour que j'en arrive la), et si je peux aider et bien j'aiderai surtout n'hesitez pas. (faut pas abuser non plus lol).

en tout cas je vous remercie de m'avoir permis de m'expliquer sur cette periode nefaste vs El shetan. mais je suis tout de meme curieux de savoir quel tableau il vous a peint de moi, car visiblement j'incarne le diable a ces yeux. (el shetan veux dire diable dans une langue il me semble, mais je ne sais plus laquelle).

bon jeu a tous et bonne continuation a vous.
Morrigan
dirigeant Wotan L

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 3:13

Je n'ai pas suivi l'histoire, il faut dire que débuter dans la vie professionnel n'est pas de ce qui a de plus simple, surtout en ce moment...

Pour ma part, j'ai refusé ton entré (je crois que c'est toi) dans la guerre avec la CGCT pour une raison évidente, entre El Shetan et toi c'est pas le grand amour, et je veux une guerre de fair play, alors je voulais éviter les insultes (de plus je l'avoue, malgré mon ignorance a ton égard je n'avais pas totalement confiance à ton honnêteté).

El Shetan me déçoit aussi dans ces propos, et je rejoint Pappy, c'est un jeux fait pour jouer (ça parait évident), seulement il restera encore dans mon estime car personnellement il a toujours servi la Wotan dans ces intérêts.

Je n'ai pas grand chose a dire, juste que faut arrêter ces conneries, ya d'autres problèmes dans la vie essayons de pas s'en créer d'avantages.

Citation :
(L)ContY(L)Cette CC représente bcp pour moi. CC mon Intime Smile dit :
merdeeeeeeeeeee
je recycle 14 sec avant mon raid mdr
une fois j'avais plus d'1 minutes alors hein mdr
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 3:34

Fenrir a ecrit:

Citation :
Je n'ai pas suivi l'histoire, il faut dire que débuter dans la vie professionnel n'est pas de ce qui a de plus simple, surtout en ce moment...

Pour ma part, j'ai refusé ton entré (je crois que c'est toi) dans la guerre avec la CGCT pour une raison évidente, entre El Shetan et toi c'est pas le grand amour, et je veux une guerre de fair play, alors je voulais éviter les insultes (de plus je l'avoue, malgré mon ignorance a ton égard je n'avais pas totalement confiance à ton honnêteté).

El Shetan me déçoit aussi dans ces propos, et je rejoint Pappy, c'est un jeux fait pour jouer (ça parait évident), seulement il restera encore dans mon estime car personnellement il a toujours servi la Wotan dans ses intérêts.

Je n'ai pas grand chose a dire, juste que faut arrêter ces conneries, ya d'autres problèmes dans la vie essayons de pas s'en créer d'avantages.

je suis parfaitement d'accord avec toi cela dis El shetan n'etant plus la le probleme est résolu.

tu dis que tu n'avais pas confiance en mon honneteté, ce n'est pas faux, mais pourqoi cela? ai je été mal honnete avec toi ou envers un Wotan?
tu aurai pu me donner une chance? mais ce n'est pas grave, j'aurrai sans doute agis de la meme façon que toi en privillégiant le Fairplay avant tout.

El shetan m'a plus que deçu dans ces propos, si il a été serviable envers la wotan ce n'en a pas été ainsi lorsqu'il etait DVY. donc si il a tété serviable pour vous, vous avez eu de la chance ou alors vous avez été plus mefiants que nous. (je vois pas en quoi vendre la flotte d'arfell est un point serviable, mais bon).

quoi qu'il en soit tu as parfaitement raison de dire qu'il ya des choses plus importantes dans la vie, et il faut relativiser, cela dis tout n'est pas relativisable, ou alors c'est un signe de faiblesse. je veux bien laisser couler certaines choses, mais un moment donné le trop c'est comme le pas assez... donc faut agir. c'est un jeu avant tout, et me faire insulter (et autres...) n'est pas une chose qui me procure du plaisir. je suis sur que tu le comprendras. et heureusement j'ai su passer outre pour m'en faire une force car a la mi juin j'ai faillt arreter Ogame, j'ai fais un pause de un mois apres dissolution de la DVY, puis j'ai repris. cela m'a fais du bien.

comme tu le dis arretons les conneries, c'est un jeu, alors jouons, et arretons de nous prendre la tete.

tout ce que je vous demande (j'ose) c'est de me dire ce qui ne vous plait pas chez moi si jamais il ya qq chose qui ne doit pas vous plaire oui qui ne vous plait pas. restons courtois/honnetes/sinceres les uns envers les autres, de cette façon nous apprendrons a mieux nous connaitre, et donc nous meriterons (ou pas) la confiance des uns et des autres.
la communication et l'entraide sont les meilleures armes du marché et sa coutes moins cher qu'une flotte de destros....lol.

bon jeu a tous
Morrigan
dirigeant Wotan L

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 3:39

Pour mes doutes sur ton honnêteté, il y a eu des soupçons concernant des hacks de comptes, étant dans le doute (faut dire j'ai plus confiance en un Wotan qu'en un inconnu) j'ai préféré te mettre a l'écart, désolé si je t'ai vexé.

Citation :
merdeeeeeeeeeee
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 4:04

Fenrir a ecrit:

Fenrir a écrit:
Pour mes doutes sur ton honnêteté, il y a eu des soupçons concernant des hacks de comptes, étant dans le doute (faut dire j'ai plus confiance en un Wotan qu'en un inconnu) j'ai préféré te mettre a l'écart, désolé si je t'ai vexé.

Pas grave...

mais dis moi une chose, si je savais hacker un compte comment ce fais til que je galeres a monter le miens depuis 2 ans alors que j pourrais hacker le premier venu? et devenir top 0.5 en 5 minutes?

Pour etre franc avec toi cette histoire de Hacke de compte est totalement bidon, car c'est moi qui l'ai inventé de toute piece et raconté a certains DVY friands de mytho en qui je n'avais pas confiance (el shetan en fais parti).

pour tout t'expliquer;

quand tu racontes qq chose a qqn que tu connais bien et en qui tu as confiance, tu aimes bien que la personne a qui tu t'es confié ne repetes pas sur tout les toit ce que tu viens de lui dire.

et bien c'est exactement le probleme que j'ai eu avec El shetan (c'est de la que tout est parti). en effet pendant notre guerre vs le GRE, j'ai remarqu" que j'etait espionne a partir du premier quart d'heure ou je n'etait pas devant mon ordi, c'etait d'une telle precision que sa ne pouvais pas etre un bug informatique. j'ai donc reconté de la (mince) sur mon IRL (tout n'est pas faut non plus), pour savoir qui me trahissais en vendant mes heures de co. et comme je passais mes soirées avec El shetan et d'autres DVY au tel c'estait facile pour moi de les faire parler sans qu'ils le sachent.

donc une fois j'ai dis a el shetan que je m'absentait en prennant soins qu'auccun autre DVY ne sois co a ce moment la, et bing qui m'espionne 15 minutes apres Lord kael pile la ou j'avais dis a shetan que ma flotte stationnait. (on est en droit de se demander comment Arfell c'est fait recyclé).....

Bizzard non? Moi je trouve pas en tout cas. et toi? j'ai donc repeté l'operation plusieurs fois en disant de plus en plus de (mince), afin de coincer tout les traitres (3 au total). donc oui j'ai dis que je savais hacker des comptes pour me puller avec histoire de mettre un peu plus de jalousie dans leur yeux pour qu'ils me trahissent encore plus facilement. et sa a marché. trop meme a un tel point que sa c'est retourné contre moi. mais a la finale j'ai tout su et j'ai meme eu le dernier mot.

Donc oui tkt, pas je suis un Hacker, mais je suis pas encore bloqué (ils ont un peu long les modos), et fais gaffe car je vais te hacker ton compte, et je vais hacker tout les wotans tellemennt je suis un dieu en informatique.

Quelle bande de branleurs ces modos.... sans dec y'a plus de justice. JE SUIS LE MAL.

lol

bref je pense que tu as compris certaines choses, meme si je me suis exprimé avec ironie sur mes dernieres lignes.

un conseil arretes de croire tout ce qu'on te dis et si tu dois le croire verifies tes sources avant de le repeter a tout le monde. je veux pas te faire la morale ou autres, mais c'est juste un conseil qui peux t'eviter le ridicule de Shetan. meme si le ridicule ne tue pas et ce que ne tue pas rends plus fort, pas la peine d'etre ridicule pour etre plus fort....

bon jeu a toi
Morrigan
dirigeant Wotan L

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 4:13

Faut dire j'ai pas été le seul a y croire Rolling Eyes

J'espère qu'on se reverra, et dans de meilleur circonstance, tu as quand même l'air de quelqu'un de sympa, tu sais garder ton calme, et ça j'apprécie.

Bon jeu a toi aussi

Citation :
merdeeeeeeeeeee
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 4:25

content que tu aies changé d'avis. j'espre que tu ne m'as pas donné ta confiance, je preferes la meriter. de meme que je preferes que tu merites la mienne.

meme si tu n'as pas été le seul a y croire, cela veux dire que si 20 personnse sautent du 10eme etage en disant "je vole" tu vas faire pareil? j'en doutes, et c'est pourtant une chose du meme ordre que tu as fais en croyant tout ce que l'on a dis sur moi.... ironie du sort ou simple manupulation des masses? a toi de deviner mais ne laisses personne te faire croire des choses tant que tu ne les a pas vue de tes propres yeux.

bref tu m'as l'air aussi sympathique, j'espere que nous ferons des choses ensemble (petit coquinou)... enfin des AGS je veux dire.... (tu t'es imaginé quoi?)

allé bon jeu, et je te payes un coup. ainsi qu'a pappy, mais ppur lui ce sera uniquement un sirop car j'ai peur que l'alcool ne lui abimes son vieux foies.

/ bon ba je vais fuir en attendant de me faire tapper par pappy er sa canne.

@+ les gens.

bon jeu a tous.
totof

Masculin Age : 24
alliance : w.wotan

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 14:42

c'est quand meme tres compliqué cette histoire ! je n'ai pas de réel avis car d'une part j'ai pas tout lu ! d'autre part je ne connais pas beaucoup shetan et gh !
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 15:57

et bien cela tombe bien tu a l'occasion de mieux me connaitre... tkt pas je mord pas enfin pas encore....

dsl pour la longueur du post, mais bon les editions de post IG sa prends de la place.... en tout cas prends le temps de tout bien lire.
Cassiop£

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 16:03

ma réponse est-elle vraiment indispensable ????

pour vous je sais pas mais pour moi elle est plus que vos dénigrements.

je n'ai pas tous lu, et pourquoi, car il faudrait plus d'un cerveaux pour assimiler toutes les imbécillités, les médisances, les mensonges, les manipulations et surtout les trahisons qui ont été déversée en un si petit poste.

XlR tu ouvre la voie, et pourquoi?
as-tu foie en ce joueur?

bref cela est fait ......

a savoir tous de même que ce joueur est dénigré par plus d'un joueur, ce sont des envieux des jaloux..... 1000 joueur sont jaloux et envieux soit. Pour ma part il n'y as pas de fumé sans feu.

et si vous avez assez de temps tous comme ce geek en as eut pour regrouper des bouts de phrase datant d'un bon moment, taper son nom sur google et laissé vos doigt et vos yeux navigué, vous verez.

Aujourd'hui je n'ai aucune raison de revenir sur ce forum, as mais si ....

mon cœur face au médisance d'une alliance qui m'as accueillit, qui m'as guidé, qui m'as fait confiance ...

Aujourd'hui je fait place a mes sentiments pour la dernière fois ici.

Ces années (lol un peu moins de deux ans) passé a vos côtés m'ont aidé, il m'ont ouvert les yeux sur pas mal de mes defauts.
Issue du jeu conter-strike, les rapport ne sont absolument pas les même que dans ce WARGAME.
C'est a coups de FDP que l'ont gicles les joueur mal-intentionné de nos serveur.
Surement trop lascar ce type de jeu j'en convient.

En attendant les gens qui m'ont plus ou moins suivi, on pu constater mes effort a suivre vos directive, as changer mon vocabulaire et mon états d'esprit. je pense avoir vraiment progresser en ce sens.

Malheureusement j'ai mon caractère et il est entier, je ne dit pas OUI pour dire NON derrière, je dit ce que je pense impulsivement encore, mais au moins je joue carte sur table.
Pas de chichi......

Le mail ici citer, je l'ai écrit non pas pour son mippage, car il était deja passé pour un imbécile auprès de la WARfo j'ai rien eut a faire a ce moment, puis de toute façon je ne me serait pas rabaisser a lui écrire quoi que ce soit a ce sujet, ou surement en réponse a ces messages.

Je les écrits suite aux insulte vocal qu'il as fait a ma femme, au téléphone car il voulait me parler alors que je travailler. Je les fait suite au fait qu'un matin j'ai un voisin que vous connaissez, qui est venu chez moi me dire qu'il en avait marre des coups de fil de ce dernier qui voulait savoir ce qui ce passé chez moi.
J'ai été vulgaire cela est vrai, mais j'étais fortement agacé. Ensuite ce mail as valut ma tanquillité, et, aussi vulgaire soit-il je ne le regrette pas!

Perso je ne suis pas un Geek Taquet de méchanceté, de malice, de folie (car faut être fou pour être comme lui), qui passe mon temps sur son PC a copier coller et transformer toute les situations qu'il provoque.

au delà du jeu en lui même, ce type est mytoman, mentalement instable, il terrorise les membre de votre chère wing (ancienne recru DVY) afin d'y avoir les accès.

Bien sur je ne garde pas les preuves de ceci car je m'en fou royalement.
j'ai deja prévenu, vous vérez par vous même bien que je ne le souhaite pas.

Aujourd'hui je suis reconnaissant en vers tout les vrais de cette alli qui m'ont fait progressé, m'ont aidé et que je n'oublierai pas de sitôt.
Ce fût mon seul désarrois quitter ces gens si instructif, vrai et bienveillant.

Un post au dessus d'un joueur que je connais probablement, mais a qui je ne me remet aucune de ces coordonnées en tête, parle de la guerre GRE.

il me fait rire car c'est un naif....

je m'explique cette guerre as été établie par GH contrôlé par elle, ayant pour But après un désaccord entre GH et plOUk de faire disparaitre ce que plouk avait eut autant de mal a créer ces deux dernière années.
Il as tous données heure de connexion des wings lune de ghostage .....

j 'irai pas plus loin

mais ce que l'ont a dit sur le forum offi, pour ma part, cela me rappelle juste une pur soirée arroser avec un excellent collègues.....
c'est juste ça pour moi, et pas mal de vérité aussi ptdr.

Pour la vente de la flotte d'arfell, si ça avait été le cas, je t'aurais dépassé au classement flotte GH même avec tes pull, multi et vol de compte en tous genre comme celui d'un anciens DVY ou de la Miss(Déesses) que le modo a du récupérer.

Pour terminer

Croyez en ce que vous voudrait, denigré moi autant que vous le souhaiterez.
Je part l'esprit tranquille, je n'est jamais vendu personnes, j'ai tjs été honnêtes avec les gens qui l'été avec moi, j'ai réussi a faire évoluer le compte de ZIGOMAR, même sans la flotte il est mieux classer, je les monter en mine, lune, porte de saut, nanites...... et ceux avec une colonie en moins ma volante.
J'ai énormément appris avec Pappy, france, mon parrain et Arfell.
puis un autre ma guidée il n'est plus avec nous Mais c'est le Corse ( on le reconnaîtra..) il n'as jamais eut un petit merci de ma part et pourtant je lui doit beaucoup MerCi le Corse.

C'est avec un coeur meurtri et souffrant que je vous quitte, faites votre choix, mais croyé moi ce poste ne reflete pas ce que je suis et ce joueur n'est pas frequentable et peu importe ce qui vous ressort derriere mon poste je me suis tjs appliquer a ne pas faire de mal a ma famille, ce que j'ai dit ou fait avait un but la perte de sa flotte.
c'est lui qui as gagné je le redit : Félicitation, mais non je ne renouerai aucun lien avec toi GH car tu est une saloperie de Geek menteur et tricheur prés as écraser père et mère afin de pouvoir frôler la reconnaissance des autre joueur tu est enfermé dans un monde virtuelle auprès du quel tu t'invente une vie au fur et a mesure que tu raconte des mensonges. Tu est nuisible IG comme IRL et le fait que je t'ai repoussé quand tu avais probablement besoin d'une épaule ou te reposer ne ta pas arrangé.

Pour ce qui est des Wotans
GH s'en felicitera de nouveaux
il as réussi a devenir crédible et a contrôler d'autre joueur

bon jeu a tous et prenez soins de vous

votre dévoué ShetAn

ps: j'ai arrêter mes études en troisième donc dsl pour l'orthographe et le vocabulaire AZA......

Dernière édition par Cassiop£ le Mar 8 Déc - 16:25, édité 1 fois
Morrigan
dirigeant Wotan L

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 16:17

Tu te méprend sur un point Shetan, GH n'est pas du tout un héros pour nous, et j'ai toujours plus confiance en toi qu'en lui, c'est d'ailleurs normal, je te connais depuis ta venue a la Wotan, lui? Depuis hier soir...

C'est triste que tu veuille partir, mais si cela peut te faire du bien soit, j'espère simplement que tu repassera un jour nous faire coucou, et tu le sait aussi bien que moi, si l'envie de revenir te reprend, nous aurons toujours un compte pour toi Wink

Citation :
merdeeeeeeeeeee
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 16:26

Content de te voir sur ce post Shetan.

cela dis je suis tjrs effaré de voir que tu repetes tjrs les meme choses, sur moi sans te poser la question si c'est vrai ou faut.

je vais te dire une chose.

Oui je suis un geek,, j'ai meme ete no life, et alors sa te pose probleme? c'est interdit qq part? je travaille de chez moi donc j'en profite et pleins de joueurs feraient la meme chose que moi.

Oui je suis admin reseau, et oui je sais qq truc en informatique, est ce que cela fais de moi un hacker?

Oui j'ai dexu enfants qui ont un an et 2 mois chaccuns (ce sont des jumeaux) du nom de alix et kevin, et sa te pose un probleme?

Pour te rappeller qq evenements il ya encore cet été nous nous reparlions au tel, puis un jour plus de nouvelles, donc normal que je m'inquiettes pour un "ami", et oui a l'époque j'etais encore trop con pour nier l'evidence. Mon mippage sur toi aurrai eu lieu quoi qu'il arrive, et je ne voulais surtout pas de TAG Warfo ou autres. je voulais juste les faire beneficier de mes pertes. mais bon pour leur en faire beneficier il fallais le TAG... on peut pas tout avoir non plus.

apres tu dis que je m'inventes une vie, et bien tu as qu'a venir me voir IRL pour savoir si c'est vrai ou pas. Mais je doutes fortement que tu viennes me voir un jour meme si cela me ferai plaisir. (faut pas tout melanger non plus).

je trouves tout de meme hallucinant que tu repetes toute la mince que je t'ai dis au tel pour que voir si tu me trahirai... car moi je passes peut etre pour un mytho, mais toi tu passes pour un con a tout repeter ce qu'on te dis sans reflechir....lol (je suis un vilain hacker, pirate, no life.... oui oui oui on le sait.... tu peux changer de disque??).

la difference entre toi et moi c'est que j'ai tjrs su a qui j'avais a faire et j'ai tjrs veillé a manipuler les gens manipulables pour sauvegarder mes interets IG comme IRL. et oui la traitrise sa existe, je suis peut etre parano, mais je sais ce que je vaut et qui je suis vraiment, c'est peut etre un avantage que j'ai de mieux me connaitre et de connaitre mes limites. a l'instar de toi, je n'ai jamais trahi personne sauf jarhead et toi, puisque vous m'avez trahi mes heures de co. alors que je ne vous avait rien fais.

donc pas etonnant que je vous en foute pleins la gueule apres, mais tkt je pire est passé IG, le meilleur reste a venir IRL.

en tout cas content de t'avoir vu.

@+

et BR a toi.
Cassiop£

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 16:43

manque de temps, et, surtout mal dans ma peau suite a ce poste que je classifie toujours d'horrible détournement de contexte.....

je tiens a excuser certain de mes dires rééditer suite a l'intervention de MON PARRAIN feNrIr

je peut le dire sans passé pour un faible je pense, ces les larmes au yeux que j'ai découvert ce poste, l'incompréhension m'as incité a me méprendre sur certain point.

encore la preuves que l'ont a tous besoin de contact aussi serrain et bienveillant que fut les wotan pour moi, afin de nous remettre dans le droit chemin quand les mot dépasse la compréhension.

merci fenrir

pour ton poste GH moi je ne fait le procés de personne, je repond juste au agressions que tu m'as faite.
je ne continurai pas en ce sens.....

juste que admettons que tu est des enfants, on as passé de longue heures au teléphone et je ne les ai jamais entendue, ensuite il y as quelque mois tu avais juste une fille, ensuite une fois quelque mois passé tu avais bien des jumeaux mes comme tu te rappeler que tu m'avais parlé d'une fille, ce sont devenu de faux jumeaux, une fille un garçon, la preuves si tu est honnete tu m'as contacter un jours car ta fille faisait une forte poussé de fievre et j'ai donc reveiller ma femme pour savoir ce qu'il fallait faire dans c'est cas la , car tu ne pouvais pas te deplacer suite a un handicap, et, tu ne savais pas me dire ce que faisait ta femme, je tes donc conseillé grace a l'aide de ma femme de faire apel au SMUR.......

tous ça pour dire et pour conclure le fait que tu te noie dans tout tes menssonges
tu as un soucis, a une période nous en parlions longuement pour t'aider mais tu réfuter chacune de mes solutions, j'en ai eut marre je tes abandonnés voyant que tu ne voulais pas t'aider a en sortir.

pour une rencontre IRL tu le sais que c'est impossible, d'une nos caratere nous emmenerez probablement a un conflit physique, et, je ne suis plus un enfants, j'ai une famille ce ne serait donc pas juducieux, et, contrerement a toi je sort de chez moi visant a faire profiter mes deux fille du monde nous entourant et donc je depense beaucoup d'argent, GRenoble Nante rien que de péages et d'essence pour venir voir une personne qui m'insupporte au plus au point ne me parait pas non plus trés judicieux.

ce sera mon dernier poste sur cette section je te laisse prit dans ton propre jeu GH......

je te souhaite de te sortir de ta situation mental sérieusement.

En plus tu est un menteur mes réponses ne sont pas approprié au message que tu m'as envoyer
ensuite tu as découper un de mes messages

mais a part ça tu est honnête, perso j'ai rien copier ne pensant pas tombé la dessus mais tu ne te ment qu'as toi même ^^

Dernière édition par Cassiop£ le Mar 8 Déc - 17:06, édité 1 fois
Ghorphindhel

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 16:46

Fenrir a ecris:

Citation :
Tu te méprend sur un point Shetan, GH n'est pas du tout un héros pour nous, et j'ai toujours plus confiance en toi qu'en lui, c'est d'ailleurs normal, je te connais depuis ta venue a la Wotan, lui? Depuis hier soir...

C'est triste que tu veuille partir, mais si cela peut te faire du bien soit, j'espère simplement que tu repassera un jour nous faire coucou, et tu le sait aussi bien que moi, si l'envie de revenir te reprend, nous aurons toujours un compte pour toi

Je ne te demandes pas de croire en moi, et je ne veux pas faire passer EL shetan pour un vilan mechant pas beau. c'est un etre humain comme les autres qui a des qualités et des defauts comme tout le monde.

Je relates des faits réels, et je dis ce qui c'est passé en explicant pourquoi j'ai agi de certaines façons en explicant le pourquoi du comment, certains joueurs me croient coupable de certaines choses, c'est leur avis, et je le respecte c'est sa la democratie, alors que l'on respecte mon avis.

je ne suis pas la pour casser shetan d'une c'est pas dans ma nature, de deux sa me raportes quoi? Je ne veux convaincre et persuader personne de mon innocence, ou de ma culpabilité. a vous de vous faire une idée de moi par vous meme. Je m'expliques sur une situation bien precise, je donne mon point de vue, mes impressions, mon ressenti mes sentiments, point barre je vous montre ce que je vaux et qui je suis vraiment. apres si sa vous plait c'est bien si sa vous plait pas tampis, je ne vous ferai pas la gueule pour autant, j'acceptes simplement que tout le monde ne puisses pas penser comme moi reagir comme moi, c'est cela qui est bien d'alleurs, car si nous etions tous pareil se serai un peu chiant non....?

aprs certains joueurs le comprennent d'autres pas... pourquoi j'en sais rien, mais c'est comme sa, encore une preuve que nous sommes tous différents et que nous reagissons differament face a une situation donnée.

Je ne suis pas qqn de mauvais, ni de mal intentionné, mais je suis trés malin et je ne me laisse pas manipuler, donc celui qui essayes il a interet de bien preparer son coup pour y arriver, c'est pas impossible, mais c'est assez dur qd meme. en 6 ans de jeu bon nombre ont essayés de me RC ou autres et le seul a y etre arrivé c'est optimus prime. GG a lui.
Au lieu de repeter et rassasser tjrs les meme choses, certains devraient se poser les bonnes questions pour trouver les bonnes reponses, cra il n'y a effectivement pas de fumée sans feu, mais dans une histoire comme celle ci les tort sont partagés, je ne rejettes pas la faute sur shetan, au autres, c'est aussi de ma faute ce qui est arrivé, je n'aurrai peut etre pas du lui faire confiance, de ce fait je supprimais (diminuais) le tel MSN et donc les trahisons. Je suis a 50% responsable de ce qui nous est arrivé a lui et a moi. c'est d'ailleur en partie pour cela que je ne poste pas le HoF sur le Board.

Bref tout ceci est negatif j'en conviens, mais il sort tjrs du positif du negatif. (car sans negatif tout serai positif...CQFD)

Bon jeu a tous.
Requiem
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Masculin Age : 30
alliance : Dieu WOTAN retraité

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 16:56

Une histoire qui date de Matusalem... on est vraiment obligé de revenir dessus ? Neutral

Citation :
Eric alias Kartman dit :
J'ai mal au sexe
J'ai pas assez bu
Pas envie de me taper infection urinaire
france4
Dieu tout puissant
Dieu tout puissant

Féminin Age : 50
scd pseudo : Kyliu

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 17:27

@ El Shetan : Gh a demandé le droit de s'exprimer sur le Hof, on lui a laissé l'opportunité. La liberté d'expression existe chez WOTAN.

Mon avis sur tout ceci :

Après avoir tout lu, pour moi c'est une histoire de règlement de compte entre deux joueurs. Leur accrochage ne date pas d'hier.
A ma connaissance, Shetan n'a jamais vendu un Wotan. Le recyclage d'Arfell n'est pas arrivé suite à une info venant de lui. (je vais m'assurer sur cette info).

Aucun problème n'est intervenu avec d'autres WOTAN, donc pour moi c'est affaire classée. Le plus astucieux a recyclé l'autre. C'est la loi Ogame.

Maintenant si vous avez encore des reproches à vous lancer, faites le en MP.

Merci et bon jeu à tous ou Bon IRL

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 17:58

Merci de ton acceuil France 4.

Pour repondre une partie de ton post:

Citation :
A ma connaissance, Shetan n'a jamais vendu un Wotan. Le recyclage d'Arfell n'est pas arrivé suite à une info venant de lui. (je vais m'assurer sur cette info).

Certains joueurs m'on fournie des preuves de messages IG venant de El shetan concernant Arfell et d'autres joueurs. Je ne peux pas affirmer avec certitude qu'il a bien vendu la flotte d'arfell, maus je ne peux pas le prouver on dis bien ce que l'on veux IG et sur les forums. part contre je suis certains et les preuves sont irrefutables que El shetan a bien vendu mes heures de co a d'autres joueurs dans le but de me faire RC.

bref tout cela est passé et dans tout les cas certaines choses meme avec screen a l'appui sont improuvables. c'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop. je ne m'embetterai donc pas a poster les screens que j'ai reçu de certains joueurs. je pense a 80% que arfell c'est fait RC a cause d'infos divulguées par el shetan, maus je ne peux pas le prouver avec certitude. donc sa s'arretes la.

merci de ton acceuil. et bon jeu a toi.
Robs
Héros Wotan.L

Masculin Age : 30
alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 19:39

bla bla bla...

utilisez votre blabla pour dire je t'aime aux personnes que vous aimez!

on s'en fiche des histoires, de rumeurs, de colportages etc.... tu l'as eu tu l'as eu. point!

vive la wotan et c'est tout houhou boubou doudou huhu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   

BlackJudge vs El Shetan (explications)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant