AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

BlackJudge vs El Shetan (explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Pamplemousse

Masculin Age : 22
alliance : WOTAN

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 20:57

bon j'ai lu quelques morceaux je vais dire mon avis :

1) pour le recyclage d'Arfell ce n'est pas shetan qui l'a vendu j'en suis sur c'est kael qui me l'avais confirmé il y a qque temps Wink

2) gh et shetan et une vieille histoire peut etre

Miner/tito et Gh en est une encore plus vieille je crois Very Happy

bon je ne vais pas m'eterniser sur tout ca je pense que la majorité d'entre vous connaissent mon points de vue hein ^^

a oui un petit detail

m'sieur Blackjudje dont l'adresse msn est blackjudje@hotmail.fr et a qui j'ai pas mal parler sur msn a une epoque (ou je le chassé) et ma toujours certifié qu'il n'était pas gh or le contraire viens d'etre prouver Very Happy (oué jsuis chiant Very Happy)

voila

sinon bien joué quand meme pour le hof Wink

nb heuresement on a pas de pna avec gh cheers

rips pacifiées : 668
hof's : 15
Revenir en haut Aller en bas
pappy boyington
DIEU à la retraite
DIEU à la retraite

Masculin alliance : Wotan

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 21:34

Bon, il me semble que beaucoup de choses ont été dites. La situation ne sera jamais totalement claire. Ce n'est pas grave. De toute façon, ici ce n'est qu'un jeu et donc s'il prend le pas sur l'IRL, il vaut mieux stopper les frais.

Poursuivre les débats ne servira plus à rien. Chacun se fera son opinion à la lecture des posts.

@GH : Je te souhaite de continuer sereinement le jeu si tel est ton souhait et de ne ps oublier que c'est le fun qui doit l'emporter sur les prises de têtes. Il ne fait pas mélanger jeu, les mondes virtuels et IRL.

@EL SHETAN : Tu as choisi le retour IRL. C'est ton choix. Tu as sans doute raison de vouloir tourner la page avant que ce mélange des genres ne te pourrisse trola vie. Une chose est sure : tant que tu as été WOTAN je n'ai que des éloges sur ta façon de jouer, ta participation au fofo et à la vie de l'ally. Tu as su respecter des consignes que nous avons pu te donner. Donc tu peux quitter l'alliance la tête haute. Pour ce qu'il c'est passé chez les DVY, c'est dejà de l'histoire ancienne...et on ne vit pas avec le passé.

Je décide donc de locker ce Topic pour éviter qu'il ne devienne stérile.

Sempre endavant, mai morirem !
bahamuth
fondateur retraité
fondateur retraité

Masculin Age : 32
alliance : wotan
scd pseudo : bahamuth-wotan

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   Mar 8 Déc - 21:40

pappy a été plus rapide que moi sur ce coup, mais je tenais à donner mon point de vue, qui je pense en interesse toujours plus d'un étant donné la rareté du fait

Citation :
je ne lock pas mais ça me titille

pourquoi? me direz vous?
--> quelles que soient les circonstances et celà depuis le tout début, jamais un wotan ne raiderai ou même n'enverrait des mips sur un ami ou un allié. Cette façon intègre de vivre notre vie ogamienne nous a toujours emplie d'une grande fierté, cultivant un esprit familial d'une cohésion inébranlable.

(et pourtant, l'histoire de la wotan a été longue et difficile)

conclusion absolue et irrévocable: el shetan gagnant de la joute verbale, garde toute la sympatie de la wotan, si celà n'avait pas été le cas, fort heureusement l'alliance n'aurait eu besoin de l'aide de personne pour faire son ménage elle même FIN DE L'HISTOIRE

enfin, et je pense parler au nom de tous, dans cette univers mort depuis déjà bien longtemps, si ce n'est le jeu tout entier,.. la wotan n'a plus de preuve à faire et il est regrétable de se faire emmerder jusqu'au bout

MessageSujet: Re: BlackJudge vs El Shetan (explications)   

BlackJudge vs El Shetan (explications)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2